Agnès KOWYNIA

Après des études de gestion, Marie Agnès exerce comme commerciale pendant 7 ans puis quelques années dans le domaine de l’agriculture. En 1997, elle décide de se tourner vers des structures médico-sociales et devient dirigeante du Panoramic et des Thuyas en 1998. 

Le Panoramic est une résidence non médicalisée pour personnes handicapées psychiques et stabilisés, de 18 à 60 ans. Le lieu de vie est destiné aux personnes qui souhaitent une assistance. Les Thuyas est une résidence non médicalisée spécialisée pour les personnes âgées de plus de 60 ans.

Désireux d’apporter tout le bien-être à ses résidents, le personnel de ces deux établissements mettent tout en œuvre pour que chacun d’eux se sentent chez soi.  Animées par des éducateurs spécialisés et des animatrices, ces résidences vous proposent de multiples activités adaptées à chacun et vous apporte du soutient dans un contexte simple et familiale.

Agnès, passionnée par son métier, met son cœur à l’ouvrage pour faire vivre ses résidences. À l’image d’une grande famille, elle est très attentive au besoin de ses résidents, mais aussi de son personnel. C’est donc la convivialité et la bonne ambiance qui règne sur ces deux résidences.

Mandat : Marraine Initiative Loire

 

 

Société: 
Le Panoramic / Les thuyas
Fonction: 
Gérante et Responsable du marrainage
Photo: 
Adresse mail: 
Bureau: 
Responsable du marrainage
Logo société: 
Fichier PDF: