Carine MONTOYA SEROL

Diplomé en commerce, Carine décide dans un premier temps de se tourner vers le domaine de l’informatique. Conseillère en statégie d’entreprise, puis en recrutement, elle change radicalement de domaine après la rencontre de son marie, dirigeant du domaine Serol.  Un virage  qui la mène sur un poste de dirigeant administrative et commerciale  au sein du domaine Serol .

Le domaine Sérol, propriété familiale depuis le XVIIIe siècle, cultive et transforme du vin rosé, rouge, blanc et pétillant. Vous pouvez retrouver les Côtes Roannaises chez plus de 800 restaurateurs comme « la Maison Troisgros » ou encore sur des tables à New York. En effet le domaine réalise 1/3 de ses ventes à l’export, 1/3 auprès de professionnelle et le dernier tiers auprès de particulier à travers des ateliers dégustation. Plus de 210 000 bouteilles vendues.

Le domaine Serol dispose d’une structure commerciale et marketing ce qui est assez rare cher les viticulteurs locaux.  Vous retrouverez aussi Les Vins Blondins, association de Michel Troisgros et Stéphane Sérol  pour confectionner un vin spéciale à la Maison Trois Gros.  De plus cette vigne est conduit en agriculture biologique et certifiée par ECOCERT.

Pour répondre à une forte demande des grandes surfaces, Carine a créé, il y a presque un an, la société S&C.S, négoce de vins. Création d’une gamme en sélectionnant des vins de Côte Roannaise, Côtes du Forez et St Pourçain.

 

 

 

 

Société: 
SAS S&C.S - Domaine SEROL
Fonction: 
Directrice générale - Directrice administrative et commerciale
Photo: 
Adresse mail: 
Logo société: