Henriette TAY

Diplômée d’un master en gérontologie spécialisé dans la psychologie de la personne âgée et après avoir passé 12 ans dans une structure associative d’aide à domicile pour les personnes âgées (directrice générale), Henriette décide d’ouvrir son agence en 2012 dans la Loire. Elle vient également de créer une association d’aide aux aidants (Aide et Répit 42).

L’agence AD Seniors est spécialisée dans l’aide à domicile des personnes âgées. Par nécessité ou pour rompre la solitude, faites appel à AD Seniors pour être assisté par un personnel de qualité, expérimenté et rigoureusement sélectionné. Fort d’une présence sur toute la France, le réseau AD Seniors dispose de plus de 60 agences et vous assure donc la continuité et la proximité de leurs services.

L’agence est habilitée à intervenir auprès des personnes bénéficiaires de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie et de la Prestation de Compensation du Handicap, notamment grâce à un agrément qualité. AD Seniors est également spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou tous troubles apparentés, et apporte une aide efficace aux aidants.

Société: 
AD SENIORS
Fonction: 
Gérante
Photo: 
Logo société: 
Fichier PDF: