Laurence FORTIER

Diplômée en gestion, Laurence est désormais spécialiste en crédit management depuis de nombreuses années. C’est en 2007 qu’elle créée sa propre entreprise  d’aide à la gestion du poste client.

Gestion 411 vous aide à optimiser la gestion de votre poste clients. Plus simplement, l’entreprise s’occupe du bon suivi du paiement de vos factures clients.

Dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant, Gestion 411 met tout en œuvre pour recouvrer les retards de paiement, en déceler la cause (qui résulte souvent de problèmes organisationnels internes) et mettre en place des solutions pour les éviter.

Par des interventions ponctuelles ou récurrentes, Gestion 411 vous apporte une solution adaptée pour le recouvrement de vos factures clients.

Mandat : Initiative Loire

Société: 
GESTION 411
Fonction: 
Gérante et Trésorière de la Délégation Roannais et Forez
Photo: 
Bureau: 
Vice trésorière
Logo société: 
Fichier PDF: